5 things deco

5 Things #73

10:37Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things that I liked lately... 

1. Mon joli petit sac Ikks. Je cherchais un petit sac à main joli et pratique, il répond à tous mes critères, il a un look folk que j'adore et ce jaune est parfait!
°°°
1. My cute little bag Ikks. I was looking for a little handbag nice and practical, it meets all my criteria, it has a folk look that I love and this yellow is perfect!


2. Il y a quelques mois j'ai changé le logo de mon blog. Je voulais quelque chose de plus clair et coloré, quelque chose qui me ressemble plus. J'ai fait des coups de brush sur photoshop, une jolie typo et voilà un nouveau logo plus frais. Vous aimez?
°°°
2. A few months ago I changed the logo of my blog. I wanted something more bright and colorful, something that looks like me. I made a few brush strokes on photoshop, a nice typo and here is a new logo. Do you like it?


3. On a changé le tapis de notre salon, on a choisi un tapis en jute de chez Ikea. J'aime beaucoup le rendu de ce tapis dans notre jungle urbaine. J'ai ensuite commandé un petit tapis noir en forme de mandala lui aussi en jute que j'ai superposé sur l'autre tapis. J'adore le résultat et Loki aussi, il adore ce tapis c'est son spot préféré dans la maison.
°°°
3. We changed the carpet in our room, we chose a jute rug from Ikea. I really like the look of this carpet in our urban jungle. I then ordered a small black mandala-shaped carpet, also in jute, which I placed on the other carpet. I love the result and Loki too, he loves this carpet, it's his favorite spot in the house.


4. J'ai décidé de me maquiller moi même le jour de mon mariage parce que je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas et j'ai peur que ça me stresse plus d'être maquillée par quelqu'un que je ne connais pas. Du coup j'étais à la recherche d'une palette de fards à paupières parfaite. Après pas mal de recherche j'ai craqué pour la Wanted Eyeshadow palette de Nars et je ne regrette pas du tout mon achat. Elle est vraiment parfaite!
°°°
4. I decided to do my makeup on my wedding day because I know what I want and what I do not want and I'm afraid that it will stress me more to have it done by someone I don't know. So I was looking for a perfect eye shadow palette. After a lot of research I fell for the Wanted Eyeshadow Palette by Nars and I do not regret my purchase at all. It is really perfect!


5. Le 30 juin le festival de musique Siren's Call est de retour au Luxembourg. J'avais beaucoup aimé la 1ere edition l'année dernière et je suis super contente d'y retourner cette année. Le lieu est vraiment magique, parfait pour un festival de musique en ville. 
°°°
5. On June 30, the Siren's Call Music Festival is back in Luxembourg. I loved the 1st edition last year and I'm really happy to go back this year. The place is truly magical, perfect for a music festival in town.



You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs