Maastricht Netherlands

Balade printanière dans les rues de Maastricht

07:00Sugar&Dinosaurs


Deux mois que je n'avais pas posté ici... Avec les préparatifs du mariage mon cerveau tourne en boucle, ça m'occupe tellement l'esprit que j'ai du mal à me concentrer sur autre chose. Maintenant que le plus gros est fait je vais essayé d'être plus présente ici :) 
Pour reprendre le rythme doucement je vous emmène pour une petite balade à Maastricht, à 2 heures de routes de chez moi, un dépaysement garanti. 

°°°

Two months I did not post here ... With the wedding preparations my brain in a loop, it occupies so much mind that I have trouble concentrating on anything else. Now that the big parts are done I will try to be more present here :)

To pick up the pace slowly I take you for a stroll in Maastricht, 2 hours drive from my home, a change of scenery.









J'espère que cette petite balade vous aura plu, on se retrouve très vite pour de nouveaux articles.

°°°
I hope you enjoyed this little stroll, I'll be back very soon with new posts.

You Might Also Like

2 commentaires

@sugar_and_dinosaurs