5 things années 50

5 Things #74

16:36Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things that I liked lately... 

1. Début juillet avait lieu la guinguette de Janette. C'est la 3ème fois que l'on y va, cette année l'époque consacrée était les années 50. On a passé une excellente soirée, c'était de loin la meilleur édition de la guinguette, le lieu était parfait (Come à la maison), la nourriture était mais tellement bonne, la musique super, ... 
°°°
1. Early July was held la guinguette de Janette. This is the 3rd time we go, this year devoted time was the 50s we spent a wonderful evening, it was by far the best edition of the guinguette, the location was perfect (Come à la maison), but the food was so good, great music ...


2. J'ai adoré la période du mondial de foot, je ne suis pas une acharnée du foot mais tous les deux ans (euro et mondial) je suis à fond! Depuis qu'on habite en Belgique je supporte l'équipe de France et les diables rouges et j'ai adoré regarder les matchs entourée des supporteurs belges, l'ambiance était folle! Enfin sauf pour la demie finale, France - Belgique, je ne suis pas restée longtemps après le match avec ma marinière. Et puis cette finale de fou! Les bleus nous ont fait rêvé et mis pleins (deux) étoiles dans les yeux donc merci les bleus ♥
°°°
2. I loved the period of  the football world cup, I'm not a fierce football fan but every two years (Euro and world) I am! Since we live in Belgium I support the french team and the red devils and I loved watching the matches surrounded by Belgian fans, the atmosphere was crazy! Well except for the semi final, France - Belgium, I did not stay long after the match with my breton stripped shirt. And then this crazy final! Les bleus have made us dream and put full (two) stars in our eyes so thank you les bleus ♥



3. Fin juin j'étais invitée par Kachen magazine au festival de musique Siren's Call qui se déroule dans la partie basse de la ville de Luxembourg. J'avais aimé la 1ère édition l'année dernière, cette année c'était encore mieux. Le temps était magnifique, les groupes étaient super, la déco était top et le lieu est vraiment magique. Mon coup de coeur du festival a été le groupe australien Parcels, j'ai adoré leur musique, par contre déception pour MGMT qui était la tête d'affiche, ils ne sont jamais adressé à nous, pas un "bonsoir" rien, j'ai trouvé ça nul. Mais sinon c'était vraiment super!
°°°
3. At the end of June, I was invited by Kachen magazine to the Siren's Call music festival which takes place in the lower part of the city of Luxembourg. I liked the 1st edition last year, this year it was even better. The weather was beautiful, the groups were great, the decor was great and the place is really magical. My favorite part of the festival was the Australian band Parcels, I loved their music, I was a little disappointed by MGMT who was the headliner, they never spoke to us, not a "good evening" nothing. But otherwise it was really great!



4. J'ai profité des soldes chez Séphora pour me prendre cette petite palette d'ombres à paupières de Kat Von D. C'était l'occasion de tester. La palette est dans les prunes - roses, couleurs que j'aime bien mettre en hiver. 
°°°
4. I took advantage of sales at Sephora to buy this small eyeshadow palette by Kat Von D. It was the opportunity to try them. The palette is in the plums - roses, colors that I like to put in winter.



5. On a fini la saison 2 de Westworld et j'ai bien aimé. J'ai aimé qu'on ait quelques réponses et qu'on puisse voir d'autres univers du parc. On a passé toute la saison à élaborer des théories et à tout remettre en question.
°°°
5. We finished season 2 of Westworld and enjoyed it. I liked that we had some answers and we could see other worlds of the park. We spent the whole season developing theories and questioning everything.



Bon weekend!
Have a nice weekend!

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs