5 things automne

5 Things #76

12:25Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things that I liked lately... 


1. J'ai récemment changé de téléphone portable et du coup je me suis mise à chercher une jolie coque pour le protéger mais aussi l'habiller. J'ai eu la chance de recevoir cette coque de téléphone de la part de Case Company qui est tout simplement canon! Ils ont beaucoup de designs différent mais c'est cette illustration de colibris d'Ernest Haeckel qui m'a tapé dans l’œil. Si vous êtes à la recherche d'une belle coque de téléphone je vous invite à aller voir leurs produits qui sont vraiment jolis.
°°°
1. I recently changed my mobile phone so I started looking for a nice case to protect but also to dress it. I was fortunate to receive this phone case from Case Company which is simply hot! They have a lot of different designs but it's this illustration of Ernest Haeckel's hummingbirds that hit caught my eye. If you are looking for a beautiful phone case I invite you to go see their products that are really pretty.



2. En debut de semaine dernière avait lieu la rentré des ambassadettes de Janette magazine, pour l'occasion nous avons fait un tournois de pétanque chez Origine Provence à Strassen. C'était très drôle! Bon mon équipe n'a pas gagné mais c'était sympa qu'en même 😅
°°°
2. Early last week took place an event for the ambassadettes of Janette magazine, for the occasion we did a pétanque tournament at Origine Provence in Strassen. It was very funny! Well my team did not win but still it was nice 😅



3. Début octobre avait lieu la fête de la noix à Vianden au Luxembourg, l'occasion d'aller faire un tour dans ce village si beau. C'est un de mes endroits préférés au Luxembourg, d'autant plus à l'automne avec le panaché de couleurs des arbres.
°°°
3. At the beginning of October, the walnut festival was held in Vianden, Luxembourg, an opportunity to go for a walk in this beautiful village. This is one of my favorite places in Luxembourg, especially in autumn with the variegated colors of the trees.



4. Samedi dernier il a fait un temps magnifique, on en a profité pour aller cueillir des pommes au Vergers de Steinsel au Luxembourg qui organisait un week end fête de la pomme. Au programme cueillette, du jus de pomme fraîchement pressé, des beignets de pommes,... le tout sous un soleil radieux🍎
°°°
4. Last Saturday it was a wonderful time, we took the opportunity to go pick apples at Steinsel orchards in Luxembourg who organized an apple festival. On the program, picking apples, freshly squeezed apple juice, apple fritters ... all under bright sunshine🍎



5. Depuis 3 ans avec Philippe on veut un slow cooker pour y faire mijoter toutes sortes de plats. On en a cherché un pendant tout ce temps mais en vain, et une copine poste un jour sur son facebook une photo de son slow cooker je lui demande alors la référence tout ça tout ça. Finalement j'ai commandé ce slow cooker sur Amazon et j'en suis très contente. 
°°°
5. For 3 years with Philippe we want a slow cooker to simmer all kinds of dishes. We looked for one during all this time but in vain, and a girlfriend posted one day on her facebook a picture of her slow cooker so I ask her the reference all that. Finally I ordered this slow cooker on Amazon and I'm very happy.

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs