5 things Life in Luxembourg

5 Things #77

18:00Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things that I liked lately... 

1. Depuis 2 ans sans y faire vraiment attention je m'achète des pulls roses poudrés. J'aime beaucoup cette couleur douce pour l'hiver, bien plus gaie que les pulls gris ou noirs que j'avais l'habitude d'acheter avant.
°°°
1. For 2 years without being really careful I buy pink powdered sweaters. I really like this soft color for the winter, much more cheerful than the gray or black sweaters I used to buy before.



2. Depuis le weekend dernier le marché de noël de Luxembourg ville est ouvert. C'est un de mes moment préféré de l'année. J'adore voir la ville décorée et toutes ces lumières qui aident à faire oublier le mauvais temps et le manque de soleil.
°°°
2. Since last weekend the Luxembourg City Christmas market is open. It's one of my favorite moments of the year. I love to see the city decorated and all those lights that help to forget the bad weather and the lack of sun.



3. Pour l'anniversaire de Philippe un couple d'amis lui ont offert une séance d'escape room à Dudelange, du coup on y est allé samedi dernier. C'était vraiment chouette. On était tous à fond, je n'ai pas vu le temps passer. 
°°°
3. For Philippe's birthday a couple of friends gave him a session in an escape room in Dudelange, so we went there last Saturday. It was really nice. We were all thoroughly, I did not see the time pass.



4. Pour l'anniversaire de Philippe on a fait un repas avec les copains à Come à la maison à Luxembourg. Ça faisait longtemps qu'on voulait y aller et un anniversaire était une bonne occasion. On a bien fait tout le monde s'est régalé, les plats étaient super bons et le service au top.
°°°
4. For Philippe's birthday we had a meal with friends at Come at home in Luxembourg. We had wanted to go for a long time and a birthday was a good occasion. We did well everyone had a great time, the food was super good and the service at the top.



5. Une des dernières séries que j'ai aimé est Chilling adventures of Sabrina sur Netflix. Petite je regardais la série Sabrina avec son chat Salem et j'adorais du coup j'étais impatiente de voir la version dark que propose Netflix. Et je n'ai pas été déçue. J'ai bien aimé l'histoire, les décors et les personnages. J'ai hâte de voir la suite.
°°°
5. One of the last series I liked is Chilling Adventures of Sabrina on Netflix. Little I watched the Sabrina series with her cat Salem, so I was eager to see the dark version that Netflix offers. And I was not disappointed. I liked the story, the sets and the characters. I can not wait to see more.

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs