5 things concert

5 things #37

16:36Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things that I liked latetly...


Aller au concert de Lilly Wood and The Prick cette semaine, c'était vraiment top / Going to Lilly Wood and The Prick's concert this week, it was very nice

J'ai une légère obsession avec les imprimés marins ces derniers temps (chemise Pimkie collection actuelle et t-shirt BDG trouvé en solde à Urban Outfitters Bruxelles) / I have a slight obsession with sailors prints lately (shirt Pimkie current collection and BDG shirt found on sale at Urban Outfitters Brussels) 

Passer 2 jours à Bruxelles, à la base on y est allé pour faire des papiers mais on a transformé ça en escapade en amoureux / To spend two days in Brussels, went there to do some papers but we turned it into romantic getaway 

J'ai fini mon second tissage et je suis contente de mon travail sur celui-ci / I finished my second weaving and I'm happy with my work on it

J'ai la chance d'avoir un magasin d'usine Clarks à 10 minutes de chez moi, donc quand j'ai besoin d'une paire de chaussures je vais voir ce qu'ils ont, et cette fois-ci je suis tombée sous le charme de ces derbies / I am fortunate to have a Clarks factory store 10 minutes from my house, so when I need a pair of shoes I'll see what they have, and this time I fell under the spell of these brogues

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs