goodbye instagram

Goodbye #May

18:00Sugar&Dinosaurs


Happy lundi mes rossignols!
Un nouveau mois vient de se terminer et il est temps de voir ma sélection de photos intagram de mai.

Happy Monday my nightingales!
A new month just ended and it's time to see my selection of intagram pictures.

 Le premier weekend de mai nous étions tout proche de Lyon pour un joli moment en famille. J'y ai mangé une tartelette au fruits rouges aussi belle que bonne, on a croisé la porte de d'entrée de la reine de cÅ“ur, j'ai trouvé cette maison pour oiseau adorable et des poules ont gentiment posé pour moi.

The first weekend of May we were very close to Lyon for a nice family time. I ate a red berry tartlet as beautiful as good, we crossed the door of the Queen of heart, I found this lovely bird house and hens kindly posed for me.

En mai le temps a été souvent gris, et ce malgré des drapeaux colorés. Un petit bananier est venu rejoindre le plant gang de la maison. J'ai redonner du peps à un miroir un peu vieillot. Et on a pris la pluie à Europa Park.

In May the weather was often gray, despite colorful flags. A small banana tree came to join the plant gang. I give energy to a slightly dated mirror. And we took the rain to Europa Park.

Sur un coup de tête on est allé passer une journée à Maastricht, c'était vraiment sympa et il a fait chaud. J'ai adoré ce petit coin romantique au détour d'une rue, ça m'a fait reconsidérer les géraniums, ils étaient tellement beaux et loin de faire mamie. Les petites rues étaient si belles. J'ai trouvé génial le passage clouté en arc en ciel. 

On a whim we went to spend a day in Maastricht, it was really nice and it was hot. I loved this little romantic corner at a bend of a street, it made me reconsider the geraniums, they were so beautiful and far from grandma like. The streets were so beautiful. I found the rainbow zebra crossing so great.

Hier c'était la fête des mères, pour l'occasion j'ai retrouvé une photo de ma mère avec mon arrière grand mère et moi. Moustache est toujours dans le coin quand je prends des photos surtout si elle n'a rien à faire dans la photo, mais comment ne pas résister à son petit museau. J'ai réuni toutes mes plantes pour une photo de famille. On a un peu craqué sur les mini pots de glaces Haagen Daz...

Yesterday was Mother's Day, for the occasion I found a picture of my mother with my great grandmother and me. Mustache is still around when I take pictures especially if she has nothing to do with the photo, but how not to resist her little snout. I gathered all my plants for a family photo. We went a little crazy over Haagen Daz ice cream mini pots ...



Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs