Hello world!

19:22Sugar&Dinosaurs

Bonjour à vous et bienvenue ici! 



Ce blog sera un peu comme une cabane ou mieux un tepee, où je pourrais ranger tous ce que j'aime. Je partagerai des recettes avec vous, sucrées et salées. On fera des ateliers créatifs ensembles, je vous apprendrai à faire plein de chouettes coiffures et je peindrai mes ongles tels des crayolas pour vous... Il faut savoir également que je suis gaga de mon chat, vous aurez droit à plein de photos, mouhahaha. On parlera aussi plantes tant qu'à faire, on est mamie ou on ne l'est pas! 
J'espère que vous serez nombreux à venir dans mon tepee jouer avec mes dinosaures et manger des cookies. A très vite!

This blog will be like a tree house or even better a tepee, where I could put all the things I love. I will  share with you recipes, sweet and savory. We will do some creative workshops together, I will teach you how to do lots of nice hairstyles and I will paint my nails like crayolas for you... You should also know that I am a crazy cat lady, therefore you will get lots of pictures, mouhahaha. We will also talk about plants.
I hope many of you will come in my tepee to play with my dinosaurs and eat some cookies. See you soon!

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs