beauté coiffure

The Braided Top Bun (tuto coiffure)

17:22Sugar&Dinosaurs


Happy jeudi mes petites airelles!
Suite à mon post sur les rouges à lèvres de la semaine dernière, j'ai eu des commentaires sur mon bun. Donc je me lance pour la première fois dans le tuto coiffure... 
Happy Thursday my little cranberries!
After my post on lipsticks last week, I had comments on my bun. So I throw myself for the first time into the  hairstyle tutorial ...


Ce bun est en fait une tresse enroulée sur elle même, the braided top bun, c'est très simple. 
1. Après s’être bien démêlé les cheveux, faire une queue de cheval sur le sommet du crâne.
2. Tresser la couette et l'attacher avec un élastique transparent.
3. Enrouler la tresse, comme un petit nid (je trouve que l'image est parlante).
4. Fixer le tout avec des épingles à cheveux et voilà un joli bun tresser sur le sommet de la tête.


This bun is actually a braid rolled on itself, the braided top bun, it's very simple.
1. After an amazing hair untangled, make a ponytail on the top of the skull.
2. Braid the ponytail and tie it with a clear elastic.
3. Roll the braid, like a little nest (I think the picture speaks for itself).
4. Fix everything with hairpins and this is a pretty braid bun on the top of the head.


J'espère que ce tuto vous plaira et que mes explications sont suffisamment claires. Et si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrais.
I hope you enjoy this tutorial and that my explanations are clear enough. And if you have any questions do not hesitate.

En bonus : Elmira des Looney Toons (moi) et Moustache qui squatte dès qu'elle entend l’appareil photo! / Bonus: Looney Toons's Elmira (me) and Moustache's crashing when she hears the camera!
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'ai les cheveux courts donc impossible pour moi mais tu es très jolie Yasmine ! Mes cheveux longs me manquent :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Les cheveux courts c'est très pratique mais après on est un peu limité en coiffure.

      Supprimer

@sugar_and_dinosaurs