At home lifestyle

My plant gang

18:23Sugar&Dinosaurs


Les plantes et moi c'est une grande histoire d'amour, je ne peux pas envisager de vivre dans une maison sans plantes ce n'est pas possible. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de rejoindre la communauté Urban Jungle Bloggers créée par Igor et Judith, deux passionnés plantes qui nous proposent tous les mois un thème différent autour de nos plantes chéries. 

Pour ce joli mois de mai le thème est "show your plant gang". Une bonne occasion de regrouper toutes ses plantes pour une jolie photo de famille.



Plants and me it's a big love story, I can not imagine living in a house without plants is simply not possible. So it is natural that I decided to join the Urban Jungle Bloggers community created by Igor and Judith, two plants enthusiasts offering us every month a different theme around our beloved plants.

For this beautiful month of May the theme is "show your plant gang". A good opportunity to gather all your plants for a nice family photo.



Mon gang de plante est essentiellement composé de cactus, d'orchidées et autres succulentes. Et depuis une semaine un petit nouveau a intégré le gang, un joli bananier qu'une amie m'a gentiment donné après que son bananier ait fait un rejet. Ce n'est pas toujours facile d'organiser tout ce monde dans l'appartement, mais je m'en sors pas mal, mes plantes ont l'air de bien se plaire.



My gang plant is mainly composed of cacti, orchids and other succulents. And since one week a new kid joined the gang, a beautiful banana tree a friend kindly gave me after her banana tree has done a rejection. It is not always easy to organize all this world in the apartment, but I'm doing okay, my plants seem to be well.



Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Ohhhh j'adore ta collection, Yasmine ! Et quel joli nouveau bananier ! Effectivement, tout le monde a l'air de se plaire chez toi :) Merci de nous avoir montré ton gang et bienvenue chez les Urban Jungle Bloggers !

    RépondreSupprimer
  2. Zut je ne sais pas si mon commentaire est passé !
    Ca fait très longtemps que je n'ai pas commenté par ici dis donc !
    Comme tu peux t'en douter j'adore cet article et tes photos et je ne connaissais pas cette communauté, merci pour la découverte :)
    As tu toujours ton citronnier ? Je ne le vois pas sur la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Charlotte, ça faisait longtemps, 3 mois sans internet et on est tout de suite coupé du monde ^^ Je me doutais que le concept allait te plaire ;) Non malheureusement mon petit citronnier n'est plus des nôtres :( On a laissé les plantes dans l'appartement pendant les 5 mois où on était pas là, au départ on ne devait pas partir aussi longtemps, même si un copain passait de temps en temps les arroser j'ai perdu quelques unes de mes plantes chéries.

      Supprimer
  3. J'adorerai avoir tout un tas de plantes comme les tiennes ici aussi mais j'attendrai que l'on déménage avec le chéri ! C'est tellement petit ici que cela m'énerverai de ne pas avoir un super endroit pour elles !!

    RépondreSupprimer
  4. un petit coin de paradis!

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs