balade Bernardosaure

Balade entre neige et chemin de fer abandonné

17:56Sugar&Dinosaurs

Happy Dimanche mes marmottes!
Aujourd'hui point de 5 things, mais une petite ballade à Steinfort au Luxembourg sur les traces d'un chemin de fer désaffecté.

Happy Sunday my marmots!
Today no 5 things, but a short walk to Steinfort in Luxembourg on the trail of a disused railway.



















Voilà! J'espère que ça vous à plus! Bon Dimanche.
That is it! I hope you enjoyed it! Have a nice sunday.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Je trouve ce wagon très beau !
    D'où viennent tes bottes ? Elles ont l'air hyper chaudes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est beau ce wagon, en fait il y a un parcours randonné de 13km au bord des rails désaffectés avec des oeuvres d'art faites avec les matériaux du rail. C'était vraiment chouette, malheureusement on n'a pas pu faire toute la balade, à -4° on était gelé :) Sinon pour les bottes, elles sont vraiment bien, toutes fourrées et chaudes, mais elles m'ont été offertes l'année dernière et je ne sais où elles ont été achetées.

      Supprimer
  2. Un belle petite promenade, j'aime beaucoup les photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, auriez vous par hasard la localisation GPS de ce wagon ? Ou alors le point de départ du sentier de randonnée ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, voici le lien qui vous donnera toutes les informations concernant cette randonnée à Steinfort : http://www.visitluxembourg.com/fr/adresse/walking/circuit-pedestre-steinfort

      Supprimer