goodbye instagram

Goodbye #June

17:30Sugar&Dinosaurs


Happy mois de juillet mes chatons des plages!
Encore un mois passé à grande vitesse, c'est le moment d'en voir quelques instantanés.
Happy July my beach's kittens!
Another month spent at high speed, it's time to see some snapshots.

En juin j'ai pris des polaroids que j'ai rangé dans leur carnet à pola. Moustache m'a aidé à vider la lave vaisselle. Je me suis amusée à faire un arc en ciel de fruits et légumes. On est allé se balader en forêt.
In June I took polaroids that I put in their pola notebook. Mustache helped me empty the dishwasher. I had fun making a rainbow of fruits and vegetables. We went for a walk in the forest.

J'ai acheté trois variétés de basilic pour le potager, l'herbe aromatique de l'été :) J'ai ramassé des fleurs sauvages pour faire un petit bouquet. J'ai été faible face à la tendance tropicale... J'aime les petits bonheurs simples comme manger une glace à l'eau quand il fait chaud.
I bought three varieties of basil for the garden, the herb of summer :) I picked wild flowers to make a small bouquet. I was weak against the tropical trend ... I like small simple pleasures like eating an popsicle when it's hot.

J'ai commencé le mois avec une jolie photo de flamants roses prise à Touroparc près de Lyon. On a profité d'une journée bien chaude pour faire du kayak entre potes. On a visité un jardin de papillons. Je prépare notre voyage en Sicile début juillet.
I started the month with a nice picture of flamingos taken at Touroparc near Lyon. We took advantage of a very hot day for kayaking with pals. We visited a butterfly garden. I prepare our trip to Sicily in early July.

Avec la chaleur Moustache s'est mise à dormir dans le tambour de la machine à laver. La ville de Luxembourg à orné une des ses rues avec des parapluies multicolores. Moustache s'est prélassée au soleil. J'ai reçu la box Envouthé de juin, elle est vraiment chouette.
With the heat, Moustache started to sleep in the drum of the washing machine. Luxembourg City decorated one of its streets with colorful umbrellas. Mustache sun bathed. I received the box Envouthé of the month of June, it is really nice.
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs