goodbye instagram

Goodbye #October

12:32Sugar&Dinosaurs


Happy mois de novembre mes petites biches!
Il est temps de dire au-revoir au mois d'octobre. 
Happy November my little does!
It's time to say goodbye to October.

Au mois d'octobre il y a eu de belles balades en forêt et au bord des champs de maïs. J'ai encore fait du tissage. Moustache a, comme à son habitude, supervisé le bain mensuel des plantes. On a pris le train pour aller à Bruxelles et c'était long.
In October there were lovely walks in the forest and on the edge of cornfields. I weaved. Mustache, as usual, supervised the monthly bath plants. We took the train to Brussels and it was long.

En repartant de Bruxelles on est passé par la Maison Dandoy qui fait de très bons spéculoos. On est allé voir Lilly Wood and The Prick en concert et c’était super. On a eu un temps magnifique à Bruxelles. J'ai testé un maquillage d'halloween sur ma soeur, c'était pas facile mais ça marchait pas mal.
When leaving Brussels we went through the Maison Dandoy which makes very good speculoos. We went to see Lilly Wood and The Prick in concert and it was great. We had a beautiful weather in Brussels. I tested a Halloween makeup on my sister, it was not easy but it looked good.

On a mangé des super rouleaux de printemps à Knees to chin à Bruxelles. Je me suis trouvé un sweat animaux de la forêt et une grande passion pour l'appli animal face. Moustache qui se "cache". Et Moustache qui dort en étant toute mignonne.
We ate some great spring rolls at Knees to chin in Brussels. I found a sweatshirt animals of the forest and a great passion for the app animal face. Mustache that "hides". Moustache sleeping being all cute.

Je me suis fait coupé les cheveux et j'en suis contente. La taille des rayons bières en Belgique m'étonnera toujours. Les couleurs de l'automne sont bien arrivée au Luxembourg. Je suis toujours amoureuse de cette étagère pleine d'appareil vintage au Zoom Hotel à Bruxelles.
I had my hair cut and I'm happy. The size of Belgium beers section always amazes me. The colors of autumn are well arriving in Luxembourg. I'm still in love with this shelf full of vintage camera at Zoom Hotel in Brussels.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs