instagram lifestyle

Instagram Summer #1

18:52Sugar&Dinosaurs

Bon dimanche tout le monde! Je suis désolée pour ces deux mois d'absence, mais bon c’était l'été! Vous voyez ce que je veux dire ;) Bref, je reviens avec pas mal de DIY dans la valise, et pas mal d'autres choses... Cette semaine ça sera inspiration plage, mer, vacances,... pas pour avoir le cafard mais plutôt pour se recharger les batteries quand on en a besoin! En attendant demain, je vous laisse avec quelques photos de mon été.

Happy Sunday everyone! I'm sorry for those two months away, but it was summer! You know what I mean;) Anyway, I'll be back with a lot of DIY in my bag, and a lot of other things ... This week it will be beach, sea, vacation inspiration, ... not to have the blues but rather to recharge the batteries when you need it! Meanwhile tomorrow, I leave you with some pictures of my summer.


*Attaque de dinosaures sur mon bureau, le chat des voisins à la fenêtre, Moustache (mon chat) qui se prend pour supercat, fleurs du jardin
*Fleur du jardin, lac, boire une bière belge dans le sud, 14 juillet à Carcassonne
*14 juillet à Carcassonne, Moustache, café gourmand, Montpellier
*Gruissan


*Moustache dans la salle de bain de mes parents, le hamac c'est super, seak pic, bouclettes, l'homme et la moustache
*Ma rencontre avec un monster truck, Frida look, mojito à la pèche, atelier créatif, l'homme et le composteur, cactus
*Moustache qui joue dans les escaliers, space invaders, Moustache, patounes, roses, en indiènne
*Mon nouvel hobby: la confiture, ma 1ère confiture, mojito popsiscle, un cerf, des lémuriens, balade dans les bois

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs