DIY Ikea

DIY #20 : Pimp ton range-revues Knuff

18:17Sugar&Dinosaurs



Happy jeudi mes chatons roses!
Je reviens avec un nouveau DIY ultra simple. Ça fait très longtemps que nous cherchons un porte-revues, on regarde toujours dans les magasins de déco, vide greniers, brocantes et compagnie, on n'a jamais trouvé notre bonheur donc en attendant on utilise deux range-revues Knuff, oui je fais partie des gens qui assument les noms Ikea ;) Vu que Knuff (appelons le par son petit nom voulez-vous) est en contreplaqué bois non traité, il est brut et pas très sexy... Du coup j'ai sortit mes pinceaux et ma peinture acrylique pour pimper Knuff! Comme vous avez pu voir mon salon est pas mal coloré donc j'ai décidé de faire du noir et blanc histoire de ne pas trop surcharger le salon en couleurs, et j'ai un pote daltonien il faut penser à lui aussi ;)
Happy Thursday my pink kittens!
I return with a new ultra simple DIY. It's been a long time since we seek a magazine rack, we always look in stores , flea markets , we never found our happiness so while waiting we use two ranks Magazine Knuff. Since Knuff (let's call it by his first name) is plywood untreated, it is raw and not very sexy ... So I pulled out my brushes and acrylic paint for pimping my Knuff! As you could see my living room is quite colorful so I decided to go black and white so as not to overload too much the room with color, and I have a colorblind friend I must think of him too ;)


Pour ce DIY il vous faudra / For this DIY you will need :

- Deux range-revues Knuff / Two magazine ranks Knuff
- Des pinceaux, dont un assez fin / Paint brushes, including a thin one
- De la peinture acrylique noire et blanche / Black and white acrylic paint


Ensuite c'est très simple, il faut peindre un Knuff en noir le laisser sécher, pendant ce temps on fait des petits pois noirs avec le pinceau fin sur le Knuff vierge et quand le Knuff noir est sec on lui fait des jolis pois blancs, voiiiiilààààààà! On se retrouve avec deux Knuff qui ont de la gueule non?! 
Then it is very simple, you just have to paint one Knuff in black, let it dry and during this time make small black dots on the blank Knuff with the thin brush and when black Knuff is dry, make pretty white polka dots, voiiiiilààààààà! Now you have two very stylish Knuff!




Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 commentaires

@sugar_and_dinosaurs