lifestyle Tag

5 questions par The Cat You & Us

19:31Sugar&Dinosaurs


Happy Mercredi mes dinosaures en sucre!

Happy Wednesday my sugar dinosaurs!

  • 1. Quel est ton dernier plaisir coupable? / Which is your latest guilty pleasure? 

Manger deux carreaux de chocolat au lait Ritter Sport, miam miam. / To eat two squares of Ritter Sport milk chocolate, yum.

  • 2. As-tu un vêtement ou un accessoire spécial? Lequel et pourquoi? / Do you have any special piece of clothing or complement? Which one and why?

J'ai une obsession pour les chapeaux, les boucles d'oreilles en pierre semi précieuses et les gilets de mamie. Ã‡a fait un bon mélange ça non?! Je sais que j'aime les gros gilets de mamie parce que c'est chaud et on y est bien dedans, un cocon. Pour les chapeaux je trouve qu'en plus de tenir la tête au chaud ou au frais suivant la saison, ça donne une belle allure. Et les boucles d'oreilles, je sais pas pourquoi mais j'aime les porter ;)
I have an obsession for hats, earrings with semi precious stones and grandma's cardigans. That makes a good mix! I know that I love big granny vests because it is warm and it feels like a cocoon. For hats I find that in addition to keep your head warm or cool depending on the season, it gives a beautiful look. And earrings, I do not know why but I like wearing them;)

  • 3. Quelles ont été tes trois jouets préférés quand tu étais une petite fille? / Which were your three favorite toys when you were a little girl?
J'aimais beaucoup jouer avec mes Barbies étant petite, j'avais même une Barbie Jasmine avec son Aladdin et son tigre Rajah. Je jouais aussi pas mal aux Polly Pocket avec les copines à la récré. Et j'aimais beaucoup ma famille d'écureuils Sylvanian Families avec leur jolie maison.
I loved playing with my Barbies as a child, I even had a Jasmine Barbie with her Aladdin and tiger Rajah. I also played a lot with Polly Pocket with friends at recess. And I loved my family of squirrels Sylvanian Families with their lovely home.

  • 4. Quel type d'apocalypse aurais-tu le plus de probabilités de survivre: de zombie ou une invasion extraterrestre ? / Which type of apocalypse would you have more probabilities to survive: zombie or alien invasion?
J'ai horreur des zombies, je n'arrive pas à regarder une série ou un film avec des zombies. Ça sert à rien un zombie, c'est lent, ça pense qu'à te bouffer le cerveau, ils m’énervent. Donc sans hésitation je choisi l'invasion extraterrestre, au mieux je peux arriver à communiquer avec eux et je peux peut être sauver ma peau, au pire si ils sont supers méchants comme dans Mars Attack ou Alien au moins ils seront pas tout mous et stupides ;)
I hate zombies, I can not watch a show or a movie with zombies. Zombies are useless, they are slow, they only think about eating brains, they annoy me. So without hesitation I chose the alien invasion, at best I can get to communicate with them and maybe I can save my skin, at worse if they are evil like in Mars Attack or Alien, at least they will not all slow and stupid ; )

  • 5. Comment te vois-tu dans 5 ans? / How do you see yourself in 5 years?
J'espère pas attaquée par des zombies ou des extraterrestres... Plus sérieusement, je ne sais pas trop, peut être au Canada, mais ça s'est à voir.
Hopefully not attacked by zombies or aliens ... Seriously, I do not know, may be in Canada, but it is to see.

Je ne vais pas tagger des blogueurs en particuliers mais si vous avez envie de répondre à ces questions n'hésitez pas et pensez à mettre le lien vers vos réponses en commentaire ici :) 
Bonne soirée mes lutins des neiges.
I'm not going to tag bloggers in particular but if you want to answer these questions do not hesitate and remember to put the link to your answers in the comments here :)
Good evening my snow elves.
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. A Jasmine Barbie, that is so cool! Now I am jealous of your kid self, hahahaha :) polly pockets were also a favorite of mine. So funny your last answer, surely zombies will not chase you to Canada, or at least it will take them ages to arrive ;) a big hug! and thanks for playing along!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I had fun answering your questions ;) A big hug to you too and have a nice weekend :)

      Supprimer
  2. Aaah les polly pocket !! Une vrai passion ! J'ai été décue quand ma nièce m'a montré les siens cette année ! ils ne sont plus aussi minuscules qu'avant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, ma nièce m'a montrer les siens, ça n'a plus rien à voir avec les polly pockets, les vrais! Et puis c'est nul en grand, tu peux pas les amener avec toi à la récré ;)

      Supprimer
  3. Ah Ah Les Polly Pocket, mais tellement ! <3

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs