goodbye instagram

Goodbye #April

18:00Sugar&Dinosaurs



Hello mes petits chatons!
Désolée pour mon absence sur le blog, je suis me suis très mal organisée et je n'ai pas programmé d'articles avant de partir en vacances. Mais me revoici avec mes cartes SD pleines ;)
Pour la reprise je vous retrouve pour ma rétrospective mensuelle sur Instagram.

°°°
Hello my little kittens!
Sorry for my absence on the blog, I am very disorganized and I have not scheduled articles before leaving on vacation. But here I am again with my SD cards all full ;)
So lets start with my monthly retrospective on Instagram.

Fin avril on est descendu dans le sud de la France et on a passé quelques jours à Montpellier qui a toujours des allures tropicales avec ses palmiers et les bananiers du jardin botanique.

°°°
End of April we stayed in the south of France and we spent a few days in Montpellier that always has a tropical look with its palm trees and banana trees of the Botanical Garden.

Au mois d'avril j'ai pris en photo des chats, comme la plupart des mois vous me direz. Philippe s'est fait un copain de câlins au jardin botanique de Montpellier. Moustache s'est étalée sur la table de la cuisine, ..., et a tenté de manger le bouquet champêtre que j'avais fait après une balade. Moustache s'est fait un nouveau copain, Deezel le petit lion.

°°°
In April I took a picture of cats, like most of the months you will say. Philippe has made a cuddle buddy at the botanical garden of Montpellier. Moustache was spread all over the kitchen table ... and tried to eat the country bouquet I made after a walk. Moustache has made a new boyfriend, Deezel the little lion.

Il y a eu des gourmandises aussi en avril, comme ces merveilleux à Metz ou cette glace roulée à la cité de Carcassonne.

°°°
There were also sweets in April, as these merveilleux in Metz or this rolled ice cream at the city of Carcassonne.

L'arrivée du printemps s'est bien faite sentir en avril et j'ai pris plaisir à photographier toutes les fleurs que je voyais. Je dois avoir une centaine de photos de fleurs sur mon téléphone ... oui oui tout va bien ^^

°°°
The arrival of spring has been well felt in April and I enjoyed photographing all the flowers I saw. I must have a hundred photos of flowers on my phone ... yes everything is fine  ^^

On a vu toute sorte d'architecture comme le chateau de Hollenfels, ou la nouvelle gare de Montpellier. 

°°°
We saw all kinds of architecture like the castle of Hollenfels, or the new railway station of Montpellier.

Le mois dernier on a changé mon bureau, l'article arrive bientôt promis. J'ai une passion pour les vélos décorés donc à chaque fois que j'en vois un hop je le prend en photo, comme ici le vélo fleurit posté devant la boutique du vélo rose à Metz. J'adore les pétales de fleurs qui recouvrent le sol, je trouve ça tellement joli. Que j'aime la déco de cette rue dans le quartier Saint Roch à Montpellier, ça apporte la bonne humeur.

°°°
Last month I changed my desk, an article is coming soon promised. I have a passion for decorated bikes so every time I see one I take a picture, as here with this bike covered with flowers infront of  the vélo rose shop in Metz. I love the flower petals covering the ground, I find it so pretty. I love the decor of this street in the Saint Roch neighborhood in Montpellier, it brings such a good mood.


Et pour finir un mois sans door ou house portrait n'est pas un bon mois pour moi ^^ Ici une partie de ma collection prise en avril au Luxembourg, à Montpellier ou encore Carcassonne. Mon préféré est cette sublime façade style art déco à Luxembourg ville. 

°°°
And finally months without a door or house portrait is not a good month for me ^^ Here a part of my collection taken in April in Luxembourg in Montpellier or Carcassonne. My favorite is this sublime art deco facade in Luxembourg city.


°°°
J'espère que votre mois de mai a bien commencé. Je vous souhaite un bon long weekend.
I hope your month of May started well. Have a good long weekend.




Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs