5 things lifestyle

4 Things #43

18:00Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things that I liked lately...

Cette manchette style bijoux indien trouvée à Primark / This Indian jewelery style cuff found at Primark

Mon sac/pochette demi lune The Whitepepper que j'adore même si elle est trop petite pour y mettre autre chose que mon téléphone ;) / My The Whitepepper half moon bag/pouch  that I love so much  even if it is too small to fit anything other than my phone ;)

Cet adorable miroir soleil vintage que la grand mère de Philippe nous a donné / This adorable vintage sun mirror that Philippe's grandmother gave us

Fin mars j'ai sorti mon oxalis de sa période d'hibernation et maintenant elle est toute en feuilles et en fleurs / In late March I took out my oxalis of its hibernation period and now it is all in leaf and flower

Philippe m'a trouvé ce tote bag à Primark, je l'adore ♥ / Philippe found me this tote bag at Primark, I love it ♥

J'espère que votre weekend se passe bien et je vous souhaite une bonne semaine
I hope your weekend is going well and I wish you a good week




Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. So many nice goodies. The mirror is the same I had in my hotel room in Nice! I recognised it immediately, see here http://www.luxessed.com/2016/01/hotel-otero-nice-france.html. Have a nice Sunday dear!

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs