Asos bocage

De rouille et d'or

18:00Sugar&Dinosaurs


Le weekend dernier le temps était vraiment parfait, il faisait doux, le soleil brillait, de quoi profiter pleinement des belles couleurs automnales. Quoi de mieux que ce beau décor automnal pour vous présenter ce petit look de saison. Je cherchais une robe longue comme celle-ci depuis cet été, mais impossible de trouver mon bonheur jusqu'à ce que je tombe sur cette robe sur Asos, la longueur parfaite, la couleur rouille que j'aime tant et son petit prix ont eu raison de moi. Naturellement je la porte avec mes chaussures préférees du moment mes chelsea boots or Bocage achetées en soldes cet été, j'aime beaucoup l'association or et rouille.  

°°°
Last weekend the weather was really perfect, it was warm, the sun was shining enough to enjoy the beautiful colorsof fall. What's better than this beautiful autumnal scenery to show you this seasonal look. I was looking for a long dress like this one since the summer, but could not find my happiness until I came across this dress on Asos, the perfect length, the rust color that I love so much and the tiny price got the better of me. Naturally I wear it with my favorite shoes, my gold Bocage chelsea boots purchased on sales this summer, I love the combination of gold and rust.







Dress // J.D.Y
Poncho // Springfield
Chelsea boots // Bocage
Handbag // SkinnyDip
Earrings // H&M

You Might Also Like

2 commentaires

  1. L'association or et rouille... je n'y avais pas pensée mais j'adore . Et le sac en forme de coquillage donne une petite touche d'originalité très sympa :)

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs