At home cactus

At Home : Plant Still life "Desert" - Urban Jungle Bloggers

18:14Sugar&Dinosaurs


Ce mois-ci le défi d'Igor et Judith de Urban Jungle Bloggers n'était vraiment pas facile. Ils ont proposé comme thème une nature morte autour du desert évidement en mettant en scène nos chères plantes vertes. J'ai mis en scène deux de mes cactus cierges qui ont bien grandit cet été, avec mon cactus de noël (schlumbergera), mon aeonium atropurpureum qui perd un peu sa couleur noire avec le manque de soleil il devra attendre l'été prochain pour reprendre sa belle couleur, le tillandsia ou épiphyte était de la partie ainsi que le senecio rowleyanus fraîchement rempoté. J'ai tenté de faire un décor bohème/désertique si ça existe ^^ 

°°°
This month the challenge by Igor and Judith from Urban Jungle Bloggers was certainly not easy. They proposed the theme : plant still life - desert. I staged two of my candles cactus that grew well this summer with my Christmas cactus (Schlumbergera), my aeonium atropurpureum which loses some of its black color with the lack of sun, it will have to wait for next summer to regain its beautiful color, I used my tillandsia and the senecio rowleyanus that is freshly repotted. I tried to make a bohemian / desert décor if it does exist ^^





J'espère que cette "nature morte" désertique vous aura plu, je vous invite à aller voir les autres participations du mois sur le site de Urban Jungle Bloggers.

°°°
I hope you enjoyed this desert still life, I invite you to check out this month other participations on Urban Jungle Bloggers website.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Love it all gorgeous photos requisite text!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'aime beaucoup tes photos ainsi que la mise en scène. C'est un bel article qui me donne envie d'avoir moi aussi un petit coin verdure. C'est peut-être l'alternative anti-chat ? Haha parce que le mien mange toutes mes plantes. :(
    Bisous !
    Lumiya

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs