costume halloween

This is Halloween

17:55Sugar&Dinosaurs


Est-ce que vous êtes prêt pour Halloween? Il vous reste encore une semaine pour vous préparer. Nous on l'a déjà fêté samedi dernier chez un ami qui fait une soirée Halloween tous les ans. La déco était vraiment bien spooky et pas mal d'invités avaient de super costumes. Je me suis dit qu'un aperçu de nos costumes pourrait vous inspirer. Cet année j'étais déguisé en zombie pop-art et Philippe en wendigo de la série Hannibal. Philippe a fabriqué lui même les bois avec de l'aluminium et du scotch de peintre et ils ont tenus toute la soirée. On a mis à peu près deux heures chacun pour se préparer, le maquillage étant la partie la plus longue. Pour le maquillage de zombie, il y a pas mal de tuto sur internet, vous pouvez consulter mon tableau Pinterest pour voir les photos qui m'ont servies de référence.  Et pour d'autres idées il y a aussi nos costumes de l'année dernière.

°°°
Are you ready for Halloween? You still have a week to prepare. We already celebrated it last Saturday at a friend house who does a Halloween party every year. The decor was really spooky and a lot of guests had great costumes. I thought that a glimpse of our costumes might inspire you. This year I was disguised as a pop art Zombie and Philippe as the Wendigo in the Hannibal series. Philippe DIY the antlers with aluminum foil and painter's tape and they held all evening. It took about two hours each to get ready, make-up being the longest part. For the zombie makeup, there are a lot of tutorial on the internet but you can check out my Pinterest board to see pictures that I used as reference. For more ideas check out our costumes from last year.







J'espère que ça vous donnera des idées, en tout cas nous on s'est bien amusé :)

°°°
I hope it will give you ideas, at least we had fun there :)

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'adore vos costumes chaque année ! Mais la le tien est vraiment super !

    (ah ah je viens d'apercevoir le grand schtroumpf derrière toi lol)

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs