5 things bargello

5 Things #59

12:22Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things that I liked lately...

1. Vous commencez à me connaitre, j'adore les plantes et j'évite d'aller trop souvent dans des jardineries pour ne pas être trop tentée. Le weekend dernier on est aller chercher des pots et du terreau pour rempoter les plantes qu'on a déjà et puis, ..., il y avait ce joli petit ficus elastica au feuillage panaché qui m'attendait... Je suis faible face à un beau feuillage!
°°°
1. You start to know me, I adore plants and I avoid going too often in garden centers not to be too tempted. Last weekend we were going to get pots and potting soil to repot the plants we already have and then ..., there was this nice little ficus elastica with variegated foliage waiting for me ... I am weak face to a beautiful foliage!


2. Le printemps est pour l'instant exceptionnellement beau. On a de belles journées ensoleillées et même des journées bien chaudes. En général je n'aime pas trop le début du printemps, il pleut souvent, il fait froid, ..., mais cette année c'est parfait!
°°° 
2. Spring is exceptionally beautiful at the moment. We have beautiful sunny days and even hot days. In general I do not like the beginning of spring, it often rains, it is cold, ... but this year is perfect!

3. Qui dit soleil dit glace, enfin pour moi c'est cette équation là. Notre glacier préféré c'est Bargello à Luxembourg ville. Manger une glace chez eux c'est comme si on en avait jamais mangé avant, elles ne sont pas trop sucrées et elles sont très prononcées en gout, quand tu manges un sorbet aux fraises tu as vraiment le gout du fruit c'est un truc de dingue.
°°°
3. Who says sun says ice cream, for me is this equation there. Our favorite spot is Bargello in Luxembourg City. Eating their ice cream is as if we had never eaten before, they are not too sweet and are very pronounced in taste when you eat a strawberry sorbet you really have the taste of the fruit is something crazy.

4. En faisant les courses je suis tombée sur ces Stabilo pastels, très printaniers et définitivement plus jolis que les surligneurs fluo. 
°°°
4. While shopping I came across these Stabilo pastels, very springy and definitely prettier than fluorescent highlighters.

5. Vous en avez sans doute marre que je vous parle des cerisiers en fleurs, mais je n'y peux rien je trouve ça tellement beau!
°°°
5. You are probably fed up that I talk about cherry blossoms, but I can not help it I find it so beautiful!

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs