album photo Cheerz

Où imprimer ses photos de mariage ?

18:00Sugar&Dinosaurs





Les photos de notre mariage sont pour moi un des éléments les plus importants de ce jour parfait car finalement c'est ce qu'on peut garder pour toujours. Quand on a reçu les photos de notre photographe Melissa, qui soit dit au passage a fait un boulot de dingue ses photos sont sublimes, on a dut les regarder une cinquantaine de fois, fait plusieurs sauvegardes et finalement on s'est décidé à les faire imprimer parce que c'est tout de même tellement mieux sur du papier que sur un écran.

Pour l'impression je me suis tournée vers Cheerz parce que j'imprime des photos chez eux depuis des années et la qualité et vraiment top! Je n'avais pas encore testé leurs albums photos et là c'était la bonne occasion. 

Du coup j'ai fait un gros album* en option layflat qui permet une ouverture à plat et de ne pas couper les photos si imprimées sur deux pages, en format portrait et avec l'option papier lustré. La top qualité en somme :) 
La qualité est vraiment au rendez vous, le papier est épais, l'impression est de très bonne qualité, on peut mettre en forme ses photos (entre 1 à 8 par pages) et choisir son format. Même si c'est un peu long a faire j'étais tellement contente de me replonger dans ce magnifique moment. Depuis qu'on l'a reçu je ne me lasse pas de feuilleter encore et encore.

Après la réception de notre album de mariage on a décidé de faire un second album pour les photos du photobooth. Parce que même si on les a sur l'ordinateur les voir sur du papier ce n'est pas la même sensation. Du coup j'ai fait un second album mais cette fois j'ai fait un un album rigide en format portrait classique sans option flatlay ni le papier lustré car les photos du photobooth sont fun mais de aussi belles que celles de la photographe.
La qualité est top ici aussi, l'impression est de super qualité et le papier bien que moins épais est beau. Je suis contente qu'on ait imprimé un album pour le photobooth parce que les photos sont vraiment drôles.

Et j'ai fait imprimé aussi des photos en format carré en 10x10cm pour les mettre sur le cadre magnétique DIY que je vous avez présenté dans cet article. Je commande souvent des photos carrés chez Cheerz pour changer régulièrement les photos du cadres. Ici aussi rien à dire l'impression est de qualité.

Je suis vraiment satisfaite de l'impression de mes photos de mariage chez Cheerz et je prévois d’ailleurs d'en commander plus, non on n'a jamais assez de photos :)

Si vous aussi êtes intéressés par les impressions photo chez Cheerz j'ai un code promo de - 5€ pour toute première commande avec le code SUGARANDDINOSAURS 














You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je vais essayer Cheerz, il semble qu'ils font un très bon travail, les photos sont superbes, merci!

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs