beauté beauty

Yoga Skin // Ma nouvelle obsession beauté

18:25Sugar&Dinosaurs


Les tendances beautés il y en a beaucoup sur Instagram/Youtube et c'est pas toujours évident de suivre. Personnellement je ne suis pas trop les tendances, je regarde ce qu'il se fait et je prends ce qu'il me plait c'est tout. Et en tout début d'année une nouvelle tendance teint est sortie sur Instagram grâce à la makeup artist Sarah Hill, le yoga skin. Une technique qui promet une peau lumineuse et glowy, exactement ce que j'aime et qui est juste parfaite pour illuminer son teint en hiver. Depuis un mois j'utilise cette technique et j'adore, je valide à 100%, j'ai le teint glowy sans effet boule à facettes.
°°°
There are many beauty trends on Instagram / Youtube and it's not always easy to follow. Personally I don't often follow trends, I look what is done and I take what I like, that's all. And at the beginning of the year, a new trend came out on Instagram thanks to makeup artist Sarah Hill, the yoga skin. A technique that promises a luminous and glowy skin, exactly what I like and that is just perfect to illuminate your complexion in winter. I've been using this technique for a month and I love it,100% aprouved, I have the glowy complexion without a mirror ball effect.


La technique est simple, il faut sur peau bien hydrater appliquer un mélange à un fond de teint léger à moyen avec une huile pour le visage et un illuminateur liquide. On masse bien le mélange sur le visage pour activer la circulation sanguine. On fini de se maquiller avec de l'anti-cernes, du blush crème et un peu de mascara. Simple et efficace!
°°°
The technique is simple, on well moisturized skin apply a mixture of light to medium foundation with a facial oil and a liquid illuminator. The mixture is well massaged on the face to activate the blood circulation. We finished putting on makeup with concealer, cream blush and a little mascara. Simple and efficient!


Pour ma part j'utilise 2 pompes de fond de teint Accord Parfait de L'Oréal que je mélange à 1 pompe d'Argane de Galénic une huile sérum à l'huile d'argan (malheureusement je n'ai pas réussi à la retrouver je pense que Galénic ne la fait plus ce qui est dommage car c'est une bonne huile), avec 1 pompe de base Fresh & Fit d'Essence (c'est une base illuminatrice sublime et 1 pompe de Becca Shimmering Skin Perfector Liquid Highlighter en teinte Opal (un highlighter champagne rosé). Le tout mélangé fait un teint naturel et lumineux. 
°°°
For my part I use 2 pumps of  L'Oréal Perfect Match foundation that I mix with 1 pump of Galenic Argane, an oil serum with argan oil (unfortunately I could not find it I think that Galenic does not do it anymore which is a shame because it is a good oil), with 1 pump of Fresh & Fit by Essence (it is a sublime illuminating base) and 1 pump of Becca Shimmering Skin Perfector Liquid Highlighter in Opal (a pink champagne highlighter.) All mixed makes a natural and luminous complexion.





Niveau peau je n'ai pas trop à me plaindre, en général elle est en bon état, mais de temps en temps j'ai des rougeurs au niveau des joues comme ce jour là quand j'ai pris les photos, ces rougeurs sont souvent dues aux hormones ou une réaction à un produit (j'ai la peau sensible et réactive). On voit bien que mon teint est unifié mais on voit toujours les rougeurs au niveau des joues, ça peut se corriger avec un correcteur ou un fond de teint plus couvrant, mais vu que ces rougeurs ne me dérangent pas je les laisse. Le yoga skin fait un rendu naturel, léger, du coup si on a des imperfections elles ne seront pas complètement camouflées.
°°°
On a skin level I do not have much to complain, in general it is in good condition, but from time to time I have redness in the cheeks like that day when I took the photos, these redness are often due to hormones or a reaction to a product (I have sensitive and reactive skin). It is clear that my complexion is unified but we always see the redness in the cheeks, it can be corrected with a concealer or a more covering foundation, but since these redness do not bother me I leave them. The yoga skin makes a natural, light, if we have imperfections they will not be completely errased.


Vous l'aurez compris je suis totalement fan de cette technique, j'adore le rendu lumineux et naturel, c'est ma peau en mieux et c'est simple rapide et efficace. 

 Et vous ça vous tente le yoga skin?

°°°
You'll understand I'm totally a fan of this technique, I love the light and natural rfinish, it's my skin but better and it's simple, fast and effective.

  And you do you like the yoga skin trend?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou, et bien je n'ai pas du tout entendue parler de cette technique j'avoue, mais après tout pourquoi pas ! C'est un bon mixte d'hydratation, d'éclat et de correction. A tester !
    Merci pour la découverte.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un enchantement. Très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs