aztèque beauté

Aztec nail art

21:48Sugar&Dinosaurs


Bonsoir tout le monde. Je suis une méga fan des motifs indiens, navajos ou aztèques. J'aime les couleurs, les motifs, tout! Du coup j'ai décidé de faire un petit nail art en utilisant du scotch pour faire des motifs sympas!

Hi everyone. I am a huge fan of indian pattern, navajos or aztecs. I just love the colors, the patterns, all of it! So I decided to do a small nail art using tape to make those lovely patterns.


Le matériel nécessaire: du scotch, des vernis... Jusque là ça devrait aller! Il vous faudra aussi des ciseaux ou un cutter pour découper le scotch. J'ai utilisé le vernis rimmel strawberry fizz (un joli rose qui sent bon la fraise chimique), le vernis rimmel apricot punch (un joli orange), le vernis I sea you de catrice, I'm a rich girl de sephora et sand tropez de essie.

What you will need: tape, nail polish ...  You will also need scissors or a cutter to cut the tape. I used the nail polish  from rimmel strawberry fizz (a pretty pink smelling chemical strawberry), the nail polish from rimmel apricot  punch (a nice orange), the nail polish from catrice I sea you, I'm a rich girl from sephora and sand tropez essie.


J'ai commencé par poser deux couche de vernis sur mes ongles après avoir mis une base dessus. J'ai fais tous mes doigts en rose sauf l'annulaire en beige. On laisse bien sécher.

I began by two coats of nail polish on my nails after putting a base on it. I did all my fingers in pink except the ring in beige. Allow it to dry.


Pendant ce temps peindre un morceau de scotch avec les couleurs voulues. Une fois bien sec j'ai découpé des triangles et des lignes. Ensuite il suffit de poser comme on le souhaite sur ses ongles. Une fois placé comme je le voulais, j'ai mis deux couches de top coat pour ne pas que ça bouge. 

Meanwhile paint a piece of tape with the colors you want. Once dry I cut triangles and lines. Then just place as desired on the nails. Once positioned the way I wanted, I put two layers of top coat so it won't move.

Tada!
J'espère que ça vous a plut! Demain c'est le grand départ pour les vacances! Je trépigne d'impatience! On redescend dans le sud de la France, ha! Le soleil, la mer, la famille, ça va me faire du bien! Je vous ferai un post spécial sac de plage, promis! J'essaierai de poster quelques articles pendant mes vacances promis promis.

Tada!
I hope that you liked it! Tomorrow is the big trip for the holidays! I am so impatient! We are  descend ing in the south of France, ha! The sun, the sea, the family, it will do me some good! I will make a special
 post on 

beach bag, I promise! I try to post some articles on my vacation promised promised.

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs