Collioure featured

Collioure en hiver

18:00Sugar&Dinosaurs


Aujourd'hui je vous retrouve pour partager avec vous quelques photos prises en mars dernier à Collioure. Philippe et moi n’étions jamais allé à Collioure avant, pourtant j'en avais envie depuis longtemps. Donc par une belle journée d'hiver nous nous y sommes rendu accompagné d'une amie. On a eu beaucoup de chance il faisait bon, on a même pu manger des tapas en terrasse. On s'est baladé dans les jolies ruelles colorées et désertes, on s'est promené au bord de la mer, on a regardé les rares bateaux passer, on a cherché des trésors de plages, on est repartit les poches pleines de coquillages et de cailloux, on a beaucoup ri.

Today I am back to share with you some pictures taken last March in Collioure. Philippe and I had never been there before, yet I wanted to for a long time. So on a beautiful winter day we went there with a friend. We were very lucky the sun was shinig, we even could eat tapas on a terrace. We strolled through the charming colorful and deserted streets, we walked around the seaside, we looked at the few boats passing by, we looked for beaches treasures, we went back pocket full of shells and pebbles, we laughed a lot.












 


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'adore Collioure <3 un passage obligé à chaque fois que je descends dans les Pyrénées Orientales. Et en hiver, c'est encore mieux ;) Bises

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs