featured Instax Memories

Instax memories #2018

17:11Sugar&Dinosaurs


Bonne année 2019 à vous tous! Je vous souhaite une année plein d'amour et de bonheur ❤

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Pour commencer l'année en douceur je voulais partager avec vous quelques uns de mes moments préférés immortalisés avec mon Instax mini 90. 
°°°
Happy New Year 2019 to you all! I wish you a year full of love and happiness

I hope you had a happy holiday season. To start the year smoothly I wanted to share with you some of my favorite moments immortalized with my Instax mini 90.


L'année 2018 a été riche en moment magiques, pas toujours immortalisés sur film instantané. Il y a eu des copains, de la rigolade, de la famille, du déguisement et surtout beaucoup beaucoup d'amour 
°°°
The year 2018 was rich in magical moments, not always immortalized on instant film. There were friends, fun, family, disguise and especially a lot of love


Comme on aime se déguiser on a fait une soirée Murder at the Disco pour mon anniversaire, c'était très drôle.
°°°
As we like to dress up we did a Murder at the Disco party for my birthday, it was very funny.



Il a eu la désormais traditionnelle guinguette de Janette sur le thème des années 50. On a passé une super soirée et c'était pour l'instant la meilleure des guinguettes.
°°°
He had the now traditional guinguette de Janette on the theme of the 50s. We had a great evening and it was for the moment the best of the guinguettes.



Le moment le plus magique de l'année a été bien évidement notre mariage ❤ Une journée gravée à jamais dans nos mémoires.
°°°
The most magical moment of the year was obviously our wedding A day engraved forever in our memories.



Et puis on a fini l'année à l'image de cette fabuleuse année 2018 c'est à dire plein de paillettes ❇
°°°
And we ended the year in the image of this fabulous 2018 that is full of glitter



Je ne vous ai pas tout montré mais l'essentiel y est, de l'amour, de l'amitié, de la famille et des paillettes 

J'espère que cette petite rétrospective instantanée vous aura plu .

°°°
I did not show you everything but the essential is there, love, friendship, family and glitter ❤

I hope you enjoyed this little instant retrospective.



You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs