carteland mariage

Nos remerciements de mariage ♡

18:00Sugar&Dinosaurs


C'est avec un petit pincement au cœur que je cloture la série d'articles autour de notre mariage. J'ai pris beaucoup de plaisir en partageant avec vous nos préparatifs et les différentes étapes du plus beau jour de notre vie. Vous pourrez toujours lire et relire tous ces articles mariage sous la rubrique Wedding du blog.

Aujourd'hui je vous voulais vous présenter les remerciements* que nous avons envoyé à nos proches. Contrairement à nos faire-parts de mariage que nous avons fait nous même (relire l'article ici), pour les remerciements nous nous sommes tournés vers Carteland qui propose une multitude de modèles tous aussi beaux les uns que les autres. Ca me tenait à cœur d'envoyer une carte pour remercier nos proches d'avoir participé à notre love party.

Pour le modèle j'ai choisi le modèle Boho Aquarelle qui rappelle un peu nos faire-parts avec la touche d'aquarelle et le doré.  J'aime beaucoup le format qui rappelle celui des photomaton et qui m'a permis de mettre 3 des sublimes photos faites par notre photographe. 

La qualité du papier est vraiment belle, j'ai pris le papier Cartomat qui est épais lisse et mat (grammage : 300 g/m²). C'est un joli papier, solide, avec une belle impression photo dessus. Les couleurs sont bien vibrantes. J'ai choisi l'option vernis brillant pour un aspect glossy, qui rend vraiment bien, ça fini bien le faire-part. Et puis il y a le detail Mille Mercis en dorure qui amène encore plus de dimension au papier. 

Je suis vraiment ravie de la qualité des remerciements, ils sont vraiment beaux. Les cartons de remerciements sont livrés avec des enveloppes aux mêmes dimensions, le détail qui fait plaisir. La livraison a été rapide. Petit conseil si vous souhaitez faire imprimer des faire-parts chez Carteland, ils proposent des échantillons gratuits. J'hésitais entre plusieurs modèles et de pouvoir voir en vrai le rendu m'a aidé à choisir. 

Pour résumer je suis vraiment ravie de nos cartons de remerciements de chez Carteland, la qualité est vraiment au rendez vous. J'ai pu prolonger un petit peu plus longtemps la magie du mariage en envoyant à nos proches cette belle carte que certains ont mis sur leur frigo ou encore dans un livre en guise de marque page ♡






*Article offert par Carteland

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs