blanc bonobo jeans

Winter Mermaid // Total look blanc en hiver

18:30Sugar&Dinosaurs


Je n'avais pas posté de look depuis longtemps et j'avais envie de vous présenter ce total look blanc car je sais que ce n'est pas toujours facile à porter. Personnellement j'adore porter du blanc, mais en été avec la peaux dorée par le soleil! Ma mère m'a offert ce joli jeans blanc à noël et de prime abord j'ai eu peu peur, un skinny blanc ce n'est pas très flatteur et c'est salissant. Mais en combinant à une grosse maille blanche j'étais beaucoup plus à l'aise et je dois dire que j'aime le total look blanc même en hiver. J'ai associé mon sac coquillage doré que vous connaissez déjà mais le monochrome blanc avec le doré j'adore tout simplement. J'aime beaucoup ce look parce qu'il est simple et confortable mais le blanc donne un côté chic à cette tenue. Par contre je dois avouer que je fais vachement gaffe à ne pas me salir quand je porte ce jeans, c'est beaucoup moins chic avec une trace noire sur le mollet ;)

Et vous vous êtes prêtes à oser le blanc en hiver?

I have not posted an outfit post for a long time and I wanted to present you this white outfit because I know it is not always easy to wear. Personally I love to wear white, but in summer with the skins gilded by the sun! My mother gave me this pretty white jeans at Christmas and at first I was scared little, a white skinny jeans is not very flattering and it's easily dirty. But by combining a big white sweater I was much more comfortable and I must say that I like the total white look even in winter. I associated my golden shell bag that you already know but I just love the white monochrome with gold. I really like this look because it is simple and comfortable but the white gives a chic side to this outfit. By cons I must admit that I'm really careful not to get dirty when I wear this jeans, it's much less chic with a black mark on the calf;)

And you are ready to dare white in winter?






Skinny blanc // Bonobo (soldé en ce moment)
Sac coquillage doré // SkinnyDip
Bottines Marron // Tamaris 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très jolie look ! et j'adore avec tes bottines :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c’est gentil :) j’aime aussi avec ces bottines ca donne un côté boho 👌

      Supprimer

@sugar_and_dinosaurs