Bathroom deco

Bathroom tour 2020

17:00Sugar&Dinosaurs


Hello!
Cela fait maintenant 7 mois que nous installé dans notre nouvel appartement et j'ai profité du beau temps et du confinement pour faire des photos pour partager avec vous la déco de notre chez nous. Je commence aujourd'hui avec la salle de bain car c'est la pièce la plus aboutie. 
°°°



Hello!
It has now been 7 months since we moved into our new apartment and I took advantage of the good weather and the confinement to take photos to share with you the decor of our home. I start today with the bathroom because it is the most accomplished room.



J'aime beaucoup notre salle de bain surtout depuis que la propriétaire nous a changé la cabine de douche qui est maintenant toute vitrée et facile à nettoyer. Elle est lumineuse, on a de la place et elle est colorée. On avait la place pour mettre un meuble, au départ je pensai mettre une commode pour ranger nos affaires dans les tiroirs mais en déménagent on a mis une étagère en bois Ikea HEJNE que j'avais dans mon bureau en attendant et finalement c'est resté et j'aime bien le bois avec les plantes.
°°°
I love our bathroom especially since the owner changed us the shower is now all glass and easy to clean. It is bright, we have room and it is colorful. We had room to put a piece of furniture, at first I thought of putting a chest of drawers to store our things in the drawers but when we moved we put a wooden shelf Ikea HEJNE that I had in my office while waiting and finally it stayed and I like wood with plants.

On a un meuble avec double vasques ce qui est pratique sachant que notre chat Loki demande à boire au robinet dès qu'on se trouve dans dans la salle de bain. Ce meuble est assez grand et nous permet de ranger toutes nos serviettes. On a aussi un grand meuble miroir qui nous permet de ranger nos produits de beauté et la pharmacie. On a chacun notre côté, on y met ce que l'on utilise quotidiennement, c'est plus ou moins tout le temps rangé du coup c'est facile d'utilisation. Sur le meuble je laisse uniquement l'essentiel, les brosses à dents/dentifrice, du savon et de la crème pour les mains (celle qui me sauve les mains en ce moment c'est la crème mains et ongles Amande de Body Shop) et sous deux cloches en verres j'ai un beurre hydratant pour tatouage de chez Lush (Elbow Grease) et un déodorant solide aussi de chez Lush (Aromaco). 
°°°
We have a cabinet with double sinks which is handy knowing that our cat Loki asks to drink from the tap as soon as we are in the bathroom. This piece of furniture is quite large and allows us to store all of our towels. We also have a large mirror cabinet which allows us to store our beauty products and the pharmacy. We each have our side, we put what we use daily, it's more or less all the time tidied up so it's easy to use. On the furniture I leave only the essentials, toothbrushes / toothpaste, soap and hand cream (the one that saves my hands right now is the Almond hand and nail cream from Body Shop) and under two glass bells I have a moisturizing butter for tattoo from Lush (Elbow Grease) and a solid deodorant also from Lush (Aromaco).


Dans mon étagère en bois j'ai mis des paniers pour stocker nos divers produits, appareils électriques, trousses de toilettes, ... Je pensai les avoir pris en photos mais en fait non mais vous voyez un peu l'idée. Pour ranger tout mon maquillage j'utilise un une mini commode MOPPE d'Ikea que j'ai relooké. Dessus j'ai mis un petit panier doré où je range mes palettes qui ne rentrent pas dans le MOPPE, j'y ai également mis une petite aquarelle de pèche que j'ai peinte et un petit diffuseur de parfum. Et puis le reste du meuble est occupé par des plantes, comme il y a le combo parfait lumière/humidité les plantes adorent. 
°°°
In my wooden shelf I put baskets to store our various products, electrical appliances, toilet bags, ... I thought I had taken pictures but in fact not but you get the idea. To store all my makeup, I use a mini MOPPE chest from Ikea that I have revamped. Above I put a small golden basket where I put my pallets that do not fit in the MOPPE, I also put a small peach watercolor that I painted and a small perfume diffuser. And then the rest of the furniture is occupied by plants, as there is the perfect light / humidity combo the plants love.


J'espère que ce bathroom tour vous aura plu. Je vous ai aussi fait une petite vidéo sur Instagram pour compléter un peu cet article.
°°°
I hope you enjoyed this bathroom tour. I also made you a little video on Instagram to complete this article a bit.


You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'aime ton univers, on y est bien. Tout ceci reflète bien ta personnalité équilibrée et bien brillante, tu est apaisante et juste. 😘😍😘😍😘😍😘😍👏

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs