5 things lifestyle

5 Things #44

17:32Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things that I liked lately...

Cette paire de boucles d'oreilles tranche de citron achetées chez Mango, elles sont parfaites ! / This pair of lemon slice earrings purchased at Mango, they are perfect!

Depuis le temps que je bassine Philippe pour qu'on ait un flamant rose en plastique à la maison, c'est maintenant chose faite avec ce moulin à vent / I wanted a plastic flamingo for ages and now it is down with this windmill

Suite à un accident de coiffeur j'ai du trouver une solution pour cacher mes cheveux, et heureusement je suis tombée sur ces jolis carrés de soie chez Monoprix / After a hairdresser accident I had to find a way to hide my hair, and luckily I came across these beautiful silk scarves at Monoprix

Philippe m'a fabriqué une jolie suspension en laiton pour accueillir ma petite tillandsia / Philippe made me a pretty brass suspension to host my little Tillandsia

Ma maman m'a offert cette jolie paire d'escarpin léopard MTNG qui ne sont pas le genre de chaussures que je porte mais je les trouvent très belles, elles sont confortables pours des escarpins / My mom gave me this lovely pair of leopard shoe MTNG not the kind of shoes I usually wear but I find them very beautiful, they are comfy for high heels 

Bonne fin de weekend et bonne semaine 
Enjoy the rest of the weekend and have good week

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs