5 things lifestyle

5 Things #weddingtalk

10:56Sugar&Dinosaurs


Je fais une rapide réapparition par ici pour un 5 Things un peu spécial, à 1 semaine de notre mariage je voulais partager 5 choses dont j'ai le plus hâte! Alors oui manifestement épouser Philippe est la chose dont j'ai le plus hâte mais il y a plein d'autres choses qui me rendent joie et qui me font compter les jours! Plus que 8 jours!!!

I make a quick reappearance here for a 5 Things a little special, 1 week from our wedding I wanted to share 5 things I'm looking forward to!So yes obviously marring Philippe is the most exiting thing, but there are many other things that make me happy and that make me count the days! Only 8 days to go !!!


♡ Rassembler nos familles et amis au même moment au même endroit. Le mariage c'est bien le seul moment où tu peux réunir toutes les personnes qui te sont chères en même temps. C'est d'autant plus important pour moi puisque j'ai de la famille un peu partout dans le monde que je n'ai pas l'occasion de voir souvent. 
°°°
Gather our families and friends at the same time at the same place. Marriage is the only time you can gather all the people that are dear to you at the same time. This is especially important for me since I have family all over the world that I do not have the opportunity to see often.

♡ Porter ma robe de mariée. Il me tarde de la porter et de voir à quoi je ressemble avec mes accessoires, maquillée et coiffée. Parce que pour l'instant je l'ai essayée sans maquillage, soyons honnête ce n'est pas le même effet!
°°°
Wear my wedding dress. I can not wait to wear it and see what I look like with my accessories, makeup and hair. Because for now I have tried without makeup, let's be honest it's not the same effect!

♡ Voir le costume de Philippe. On a eu un gros coup de stress pour son costume, il avait commandé un costume sur mesure au mois de juin qui devait arriver en août et 3 semaines avant le mariage le tailleur nous annonce que le costume ne sera peut être pas prêt pour le jour j. Je vous passe la déception et l’énervement, Philippe a trouvé un costume de remplacement que je découvrirai le 15 septembre.
°°°
See Philippe's costume. We had a big stress shot for his suit, he ordered a custom suit in June that was to arrive in August and 3 weeks before the wedding the tailor announced that the suit may not be ready for the big day. I pass you the disappointment and nervousness, Philippe found a replacement costume that I will discover on September 15.
♡ Faire les photos de couple. Comme vous le savez j'adore la photo et j'ai pensé le mariage en photo, ce qui pourrait photogénique etc... Notre photographe Mel est sur la même longueur d'onde et il me tarde de voir le résultat. 
°°°
Take the couple pictures. As you know I love the photo and I thought the wedding in pictures, which could photogenic etc ... Our photographer Mel is on the same wavelength and I can not wait to see the result.
♡ Faire découvrir notre salle de réception à nos invités. J'ai eu un gros coup de cÅ“ur pour ce lieu depuis des années et j'ai hâte de le voir décoré et de le montrer à tout le monde.
°°°
Show our reception room to our guests. I have had a big crush on this place for years and can not wait to see it decorated and show it to everyone.

Comme vous pouvez vous en douter j'ai hâte! La semaine va passer à une vitesse folle! On se retrouve fin septembre pour de nouveaux articles dont quelques uns mariage.
°°°
As you can imagine, I can not wait! The week will go at breakneck speed! I'll be back by the end of September for new posts including wedding post, stay tuned!

You Might Also Like

2 commentaires

@sugar_and_dinosaurs